Thérapie de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thérapie de Groupe

Forum où tout les sujets sont abordables !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Justement, les catégories.

Aller en bas 
+2
l'autre
Flan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cake
Admin
Cake


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2006

Justement, les catégories. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justement, les catégories.   Justement, les catégories. - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:30

Ensuite je suis d'accord pour la peine abusive qu'à subit le pauvre mec qu'à balancé un yahourt, mais on attaque pas un ministre.. Ca me fait pensé au scandale qu'on avait fait a Bayrou parce qu'il avait gifflé un gamin qui lui faisait les poches quoi...lol

Et je sais pas, y en a marre d'entendre dire que ses discours son pourris, z'avez qu'à les écrire vous, lol.....

(et je reprécise que je ne suis pas sarkoziste... mais alors, pas du tout!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://therapiedegroupe.1fr1.net
l'autre
Modo préféré de l'admin
l'autre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

Justement, les catégories. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justement, les catégories.   Justement, les catégories. - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 15:06

Ca me rappelle aussi les raisons de la première guerre mondiale. Et jeter un yahourt sur un ministre, c'est pas pire que de jeter un yahourt sur n'importe qui, comme tuer un flic n'est pas, à mon avis plus grave que de tuer sa femme, mais l'idée de la justice doit être assez personnelle en fait.
Quant à ses discours, ils ne sont en effet pas plus pourris que ceux des autres. Et c'est bien parce qu'ils sont écrits par des gens "supérieurs" qu'ils sont si pourris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Justement, les catégories.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thérapie de Groupe :: Sujets :: Sujets en général-
Sauter vers: