Thérapie de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thérapie de Groupe

Forum où tout les sujets sont abordables !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sujet original.............. ou pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'autre
Modo préféré de l'admin
l'autre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

Sujet original.............. ou pas... Empty
MessageSujet: Sujet original.............. ou pas...   Sujet original.............. ou pas... EmptyDim 19 Nov - 19:59

Voilà, on est dimanche, et je m'ennuie. On est dimanche et il fait pas beau, on est dimanche et ça fait 8h qu'il est 18h...... Vous pensez quoi du dimanche, sommes-nous rares, nous qui ne supportons pas ce jour gris et lent?
Revenir en haut Aller en bas
Flan
Modo débile
Flan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2006

Sujet original.............. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sujet original.............. ou pas...   Sujet original.............. ou pas... EmptyDim 19 Nov - 20:14

Pour moi le dimanche, il est bien que quand il est passé avec mon chéri. Sinon c'est une déprime à retardement... Y a toujours rien à faire alors que c'est peut-être le seul jour où on ne travaille pas et où on peut s'accorder un peu de bon temps... C'est un jour paradoxal.
C'est comme si le temps s'arrêtait une journée, comme si on entrait dans un espace sur-dimensionnel complètement silencieux et étrange.
Moi j'arrive pas à comprendre comment on s'ennuie le dimanche alors qu'on peut tout faire sauf aller dans les magasins, les bars et autres commerces. Est-ce que ça veut dire que la société qui nous manque parce qu'elle s'arrête ce jour-là? Est-ce qu'on est dépendant de la consommation en tout genre? De l'activité, du mouvement qui occupe notre semaine? N'est-t-on pas capable de passer 24heures sans être entouré du bruit des autres, de la vie en communauté?
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilia.jepose.net
l'autre
Modo préféré de l'admin
l'autre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

Sujet original.............. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sujet original.............. ou pas...   Sujet original.............. ou pas... EmptyDim 19 Nov - 21:02

Le dimanche est un jour suisse, il est lent, il est gris, et il est neutre. Le temps s'arrête parce qu'effectivement on ne peut s'adonner aux activités habituelles en semaines (même si en général, les bars et les boulangeries restent ouverts le dimanche). Et, sauf si on aime Michel Druker, et à ce moment là, c'est très très très très très très grave, il n'y a rien à la télé (possible sauveuse d'un ennui mortel). Il fait toujours gris, même si le soleil brille, et il est constamment 18h.




(Quant à ceux passés avec ma chérie, ils ne comptent pas, je voudrais pas donner de leçon, mais une journée passée avec la personne qu'on aime, c'est hors temps. C'est ces journées là qui se trouvent hors du temps, dans une faille spatio-temporelle, elle sera bien quoi qu'il arrive, et quand que ça arrive... Je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Flan
Modo débile
Flan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2006

Sujet original.............. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sujet original.............. ou pas...   Sujet original.............. ou pas... EmptyDim 19 Nov - 21:05

(oui, je suis d'accord. Quand je parlais de dimension blablabla, je parlais de la dimension casse pied, atroce et qui sert à rien. Pas de l'autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilia.jepose.net
Cake
Admin
Cake


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2006

Sujet original.............. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sujet original.............. ou pas...   Sujet original.............. ou pas... EmptyDim 19 Nov - 22:16

Oui c'est vrai que ce jour est très pénible.....
Sauf évidemment comem vous l'avez dit, quand il est passé en amoureux :)

Mais oui c'est vrai... moi personnellement j'ai besoin de l'activité de la vie de tout les jours, ou alors aller à la montagne ou à la mer, mais rester un dimanche enfermée chez moi, ou même s ij'invite quelqu'un, qu'est ce qu'on se fait chier!! (même si MA phrase c'est mieux faut s'ennuyer à deux que tout seul" )

*soupir*
On se plaindra moins quand on travaillera pour de vrai et que le dimanche sera notre seul jour de repos pour la semaine :) ... du moins j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
https://therapiedegroupe.1fr1.net
l'autre
Modo préféré de l'admin
l'autre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

Sujet original.............. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sujet original.............. ou pas...   Sujet original.............. ou pas... EmptyLun 20 Nov - 15:11

J'en suis pas sûr... J'ai bossé, en vrai je veux dire, pas comme pion, et je préférais bosser le dimanche même si j'avais bossé tous les autres jours de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet original.............. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Sujet original.............. ou pas...   Sujet original.............. ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet original.............. ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thérapie de Groupe :: Sujets :: Sujets en général-
Sauter vers: