Thérapie de Groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thérapie de Groupe

Forum où tout les sujets sont abordables !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En quoi consiste ce forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cake
Admin
Cake


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2006

En quoi consiste ce forum? Empty
MessageSujet: En quoi consiste ce forum?   En quoi consiste ce forum? EmptyDim 5 Nov - 19:20

⭐ En voilà une bonne question.
Il s'agit tout simplement d'un forum de discussion, mon cher et tendre m'a donné cette idée que lui même à appliqué.
Donc, le principe est: je poste des sujets, et vous y répondez comme bon vous semble ^^ Vous pouvez vous aussi proposer vos sujet seulement après m'avoir informé par MP ou mail, et après avoir reçu mon autorisation.
Evidemment, des idées de sujet par MP ne sont pas exclues, je suis toute ouïe à toute proposition!
Le but est de lancer des débats, d'ouvrir des portes, de développer notre sens de la communication trop renfermé a mon goût. C'est vrai, les gens aujourd'hui ne savent plus parler de rien, tout tourne au vinaigre car il n'y a pas d'écoute, je pense donc que l'écrit est plus simple.
Je n'hésiterais pas à poster des sujets qui sont très polémiques, d'autres moins. Je le répète je suis prenante pour les idées.

⭐
Revenir en haut Aller en bas
https://therapiedegroupe.1fr1.net
 
En quoi consiste ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thérapie de Groupe :: Règlement-
Sauter vers: